7 Conseils Pour Augmenter et Fidéliser Les Visiteurs de Votre Site Web?

January 13, 2020 icode

Vous avez créer votre site web, maintenant vous voulez que vos clients sachent que vous êtes présents sur le net et surtout vous voulez avoir du trafic.

Il y a quelques petits trucs qui tiennent de l’optimisation du site web et dont vous devez tenir compte.

Etre un bon hôte signifie prendre soin de vos visiteurs.

Leur fournir de l’information professionnelle, ne pas parasiter leur vue avec milles animations qui bougent de tous les côtés, structurer le contenu d’une manière claire et facile à saisir.

Voila quelques conseils pour augmenter et fidéliser les visiteurs de votre site web:

1-Optez pour la qualité

Essayez d’attirer du trafic qualifié vers votre site web.

Le trafic qualifié vous assure un pourcentage de visiteurs qui sont intéressés par les produits que vous vendez.

Cela entraîne des visites répétées et en plus des nouveaux inscrits.

2-Devinez la psychologie de vos visiteurs

Essayer de deviner ce que vos clients cherchent et quels sont leurs intérêts.

Quels seront leurs recherches pour un domaine particulier.

Cette étude prend beaucoup du temps mais ça vaut le coup.

3-Exprimez clairement le but de votre site

Il faut préciser dès le début quels sont les services que vous offrez.

Les visiteurs ne doivent pas être confus en arrivant sur votre site web, autrement ils partiront aussi vite qu’il sont venus

3-Les phrases sont meilleures que les mots

La plupart des utilisateurs emploient plutôt des phrases que des mots comme critères de recherche.

Cela crée le besoin d’une recherche plus ciblée de la part des utilisateurs.

Un bon conseil à suivre: L’optimisation des pages pour des phrases qui sont recherchées apporte du trafic de qualité.

Essayez de faire attention à deux paramètres: le nombre des recherches et la compétition.

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4-Distribuez les mots clés sur les différentes pages du site.

Ne vous dissipez pas! Concentrez vous uniquement sur quelques mots dans une seule page.

5-Avoir une attitude active par rapport à vos clients.

Attirez les, n’attendez pas que le site web le fasse tout seul. Le site est un miroir de votre motivation.

6-Les mots clé relevant.

Choisissez des mots clés qui ont une plus grande relevance et qui engendrent moins de compétition.

Cela augmente le nombre de vos visiteurs et vous évite des utilisateurs déçus.

7-Profitez de l’expérience des autres!

Lecture des articles sur la réussite des autres vous apporte un capital important de connaissances: qu’est-ce qu’il faut faire et surtout à ne pas faire!

Et finalement Pratiquez!

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